Bonjour, Je suis allée chez Mr Thomas le 8 Septembre 2017, et depuis je ne fume plus, c'est-à-dire un peu plus de 5 semaines maintenant.
Jessica de La Louvière
22 années de dépendance au tabac (1paquet de 20 par jour) avec des tentatives d'arrêt par médicaments ou autre, complètement effacées grâce à 1 séance d'hypnose.
Catherine de THUIN
Je vous remercie pour cette séance. C'était un bon voyage. Je n'ai pas éprouvé de difficulté après la séance. Pour mon époux ce ne fut pas chose aussi aisé.il a eu de nombreuses envies durant deux mois . Mais six mois nous avons stoppé et avons repris du yoggin. C'est génial mais restons vigilant bien à vous
Virginie .R. de
Fumeur de cannabis quotidien pendant vingt ans, je n'envisageais même plus d' arrêter un jour . Quand à ma consommation , elle ne faisait qu'augmenter : du petit joint occasionnel du début je suis passé en quelques années à une consommation excessive de plus de 30 gr par mois ( et qu'on ne me parle pas de "drogue douce" quand on ne parvient plus à s'en passer comme moi ou la plupart des personnes que je fréquentais à cette époque). Grace au docteur thomas et en une séance d'hypnose je n'ai plus jamais touché à cette saleté du jour au lendemain (et ce depuis le début d'année 2013). Je ressent de la fierté à ne plus être dépendant , ma petite famille revit , notre vie sociale également et je ne vous dit pas au point de vue financier. Bref une nouvelle vie avec beaucoup plus d'énergie ,de calme (et oui, en arrêtant j'avais peur d'être plus agressif...et bien j'ai découvert que c'était le contraire) et de force pour l'encaisser. Mr Thomas je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous avez fait pour nous. Portez vous bien.
H de charleroi
J\'ai consommmé mon premier juin à l\'âge de 14 ans à 19 ans j\'en fumais plus de 1 par. J\'ai cessé avec facilité en utilisant de cours et de l\'hypnose. Je suis fier mais on était 2 monsieur Thomas!
V de Jumet
J'étais fumeur de canabis depuis 10 ans. J'en fumais 8 environ par jour lorsque je me suis dit , il est temps de faire autre chose. Après 5 à 6 séances de thérapie et d'hypnose j'ai cessé , en y ajoutant ma volonté aussi merci . À faire.
Pierre. C. de Fontaine
Je n'ai pas eu de jeunesse, je vivais renfermée sur moi même. Mon poids m'isolait du monde extérieur. Me voilà convoitée, j'ai perdu ce poids excédentaire, quel bonheur !
Jeanne de H
Deux êtres ignobles avaient détruit mon enfance. J'étais une femme égarée dans la vie, sans espoir, traînant de thérapeutes en thérapie quand j'ai rencontré le EMDR et les mouvement alternatifs. Depuis je vis des moments merveilleux avec l'homme que j'aime.
Delphine de P
Cet étrange accoucheur n\'a pas hésité à mettre au tapis mes croyances sclérosantes. J\'apprends à devenir la femme que je mérite d\'être. J\'ai pour cet homme et sa pratique le plus grand respect, une confiance totale et une infinie gratitude.
Agnès de Jambes
J\'ai pu abandonner mon corps sans le crisper sans , avec plaisir. Je me sens une vraie femme enfin . D. E. Châtelet
D.E. de Châtelet
Problème toujours difficile à reconnaître entraînant de la timidité des peurs de l'angoisse,la peur des relations.Après nos séances je ne suis pas encore grand séducteur j'ai mes envies existent et j'ose les concrétiser.
jordye de courcelle
Pas toujours facile de vivre avec un problème de vaginisme qui durait depuis des années. Difficultés dans le couple , l'impression de ne pas être normale. La thérapie entreprise , l'hypnose ont résolu ces problème . Je peux laisser mon corps vivre. Je vis. J'existe. Merci pour cette rencontre et ce chemin parcouru.
Ch. k de Nalines
J\'avais une phobie des aiguilles . Impossible de me une prise de sang\' il y a 1 MOIS j\'ai accouche d\'une merveilleuse petite fille par césarienne. Et j\'étais prête .J\'avais vaincu ma phobie.
Anne de Monceau
Angoissée depuis toujours,je faisais une homophobie de plus en plus invalidante. Après une dizaine de séances je pouvais aller au cinéma,supporter une reunion ds un local exigu,,,,,,,
Daniel|e. de Waterloo
Avoir peur des oiseaux peut paraître bizarre et pourtant c\'était mon lot. J\'avais un rêve visiter venise , quel par pours. J\'y suis arriveé après un travail sérieux avc monsieur thomas . Nous avons découvert qu\'elles trouvaient leurs origines de traumat vécu en réalité dans la deuxième enfance. L\'hypnose nous a permis de remettre de l\'ordre dans tout et me permrettre de. vivre plus paisiblement. Merci de votre aide monsieur Thomas.
A de Bruxelles
J'ai un parcouru un chemin avec l'hypnose mes problème de nourriture se sont apaisés. Tout est à approfondir certains aspects psychologiques . Mais je déjà très satisfaite.
G.Anne de Gozee
J'ai appris à gérer de manière normale. J'ai découvert aussi une autre façon de m'alimenter et ça en 8 séances.
Christine de Wavre
Après 4 séances j'avais abandonné l'alcool. Je pouvais à nouveau réfléchir et travailler.
anonyme de anonyme
Je ne pensais pas que je pouvais être autre chose que nulle, laide et moche. Après quelques séances j'ai découvert que je pouvais plaire, attirer les regards. Me sentir confiante en moi.
Patricia de H
Même si je traîne cet état dépressif depuis mes 20 ans et 20 ans de galère, notre travail avec entre l'hypnose les travaux que vous m'avez proposé me permettent d'avancer et gérer mes émotions.
Gr. P. de Monceau
Mon burnout et dix ans de dépression sévère. La galère, la peur, la souffrance, des boites d'antidépresseurs et en 10 séances je retrouvais l'envie de vivre. J'ai repris mon travail et j'ai une mignonne petite fille de un an.
Annie de L
Après une séance, l'envie de friandises est contrôlée et la quantité de nourriture fortement diminuée. Résultat - 8 kg sur la balance. Sans frustation ni sensation de faim. Mille mercis .....
Fabienne de saint-ghislain
Je craignais mon opération, après 2 séances j'étais rassurée, je me sentais bien quand on est venu me chercher pour me conduire dans la salle c'est comme si j'accomplissais un beau voyage et aucun malaise à mon réveil.
Pascale de G
Je me suis tortillée, grattée, battue avec un urticaire durant des années. Aujourd'hui j'ai montré mon corps sur la plage, débarré de ces tâches rougeatres.
Lilianne de K